Vers le bas

Historique de la
Societe

Présentation de la société

Historique de la societe

La société GRAPNER SA a été créée le 4 mai 2011, avec un capital-actions de CHF 100’000.-, entièrement libéré. Son siège social est à St-Léonard. Les deux actionnaires dirigeront conjointement la société soit Serge Vuistiner en tant que directeur et Nicolas Vuistiner en tant qu’administrateur.

But de la société

La création de cette société a pour objectif de produire des grappins pour lesquels nous détenons des brevets internationaux (Europe, USA et Japon), à savoir les « bennes d’excavation et de préhension à géométrie variable » .Précisons que cette invention a valu une médaille d’or au Salon des Inventions de Genève il y a quelques années avec, à la clé, un 1er Prix du Design Industriel. Depuis, sa gamme de produits s’est fortement améliorée. Nous sommes aussi revendeurs d’accessoires de chantier (grappins, godets, attaches rapides, pinces…)

Autres activités :

• Travaux de découpage, d’usinage, et de pliage
• Location de surfaces industrielles

01.
0
Surface de la halle (m2)

Les acteurs de la société

Personnel de la société Grapner SA

Nicolas Vuistiner

Administrateur

Polymécanicien de formation . S’est spécialisé dans les domaines de l’usinage, du découpage entre autres. Assure également la comptabilité.

Serge Vuistiner

Directeur

Formation de base de mécanicien poids lourds, Serge a acquis de très larges connaissances, notamment dans les domaines de l’électronique, de l’électricité, de l’hydraulique. Détenteurs de nombreux brevets (Europe, USA et Japon)

04.