LE CHOIX DES PERFORMANCES AVEC UNE BENNE DE TERRASSEMENT POLYVALENTE ET INTELLIGENTE


UNE TECHNIQUE A GEOMETRIE REVOLUTIONNAIRE AU SERVICE DE LA RENTABILITE ET DE L’EFFICACITE

Les grappins à usages multiples que nous produisons sont particulièrement bien adaptés pour des travaux de terrassement en tout genre (travaux paysagers, de terrassement, creusement de fondations, de caniveaux, travaux de fouille, triage de matériaux, etc.).

Notre grappin, grâce à sa cinématique brevetée permet d’exécuter tous les travaux habituels avec un gain de temps appréciable, qui peut être de 50 à 70 %. Nos grappins se caractérisent par une force de fermeture exceptionnelle assurant une prise des charges sans risque et une pénétration excellente dans des sols très durs. Chaque benne est équipée d’un limiteur de pression pour protégér des surcharges hydrauliques.

La longue durée de vie est garantie grâce à notre fabrication de haute qualité par notre entreprise ainsi qu’ à l’utilisation d’aciers spéciaux résistants à l’abrasion. Nos grappins sont équipés d’éjecteurs amovibles pour l’expulsion des matériaux ayant tendance à rester collés aux mâchoires.
Ils sont disponibles pour des classes de pelle différentes, de mini-pelles à pelles ainsi que pour grue de camion. Nos grappins sont disponibles en version petite ou grande, avec des capacités différentes. Contactez-nous pour plus d’informations sur les disponibilités, les démonstrations, et l’adaptation sur votre pelle rétro ou grue.

Démonstration du grapner excavateur
Démonstration du grapner camion-grue

RENDEMENT

Le rendement est plus élevé, du fait de la possibilité de travailler sur un plan dans les deux directions respectivement d’ouverture et de fermeture des mâchoires.


EFFICACITE

Les mâchoires s’ouvrent et se ferment autour d’axes mobiles, processus qui confère à la benne des propriétés exceptionnelles de pénétration dans les sols même très durs.


GEOMETRIE

Sa géométrie s’adapte automatiquement aux différentes conditions de travail et les mâchoires épousent parfaitement les objets saisis.

EJECTEURS

La benne Grapner comporte aussi un éjecteur amovible pour l’expulsion des matériaux ayant tendance à rester collés aux mâchoires (argile, glaise etc…).

FACILITE

Elle ne nécessite aucune commande hydraulique supplémentaire à celle que l’on trouve sur les grues de camions ou autres engins de terrassement.

RESISTANCE

Les matières utilisées pour la fabrication de la benne Grapner sont de haute qualité. Ce sont des aciers spéciaux résistant à l’abrasion de la pierre et à l’usure.

FABRICATION

La benne Grapner est fabriquée et assemblée en Suisse, par notre entreprise. Nous vous garantissons des produits de qualités.

Galerie